Vue d’ensemble


En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous vous engagez a accepter sans réserves les Conditions Générales de Vente de www.lift-type.fr, site marchant de Lift Type SAS.

Durant la finalisation de toute commandes sur ce site marchand, l’utilisateur reconnait avoir pris connaissance et accepté, sans réserves, les présentes conditions générales de vente, et le contrat de licence (EULA)

Ces Conditions Générales de Vente sont susceptibles d’être mises à jour, de modifiées ou remplacées en partie à tout moment et sans préavis. Il incombe à l’utilisateur de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue du site web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acception de votre part de ces modifications.

Accords de licence d’utilisateur final


Les utilisateurs qui acquièrent des produits vendus sur le site www.lift-type.fr acceptent les conditions générales de vente et les termes des accords de licence d’utilisateur final (EULA – End User License Agreement) applicables, qui définissent les usages autorisés de ces produits.

lire le contrat de licence (EULA).

Prix et paiement


Les prix de tous les produits vendus sur le site www.lift-type.fr sont affichés en Euros hors taxes. Lift Type SAS bénéficie d’une franchise de TVA (TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts). Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis.

Le site www.lift-type.fr propose différentes options de paiement : CB, MasterCard, Visa, PayPal.

Pour un paiement par virement bancaire, les utilisateurs sont invités à nous contacter pas email à l’adresse: contact@lift-type.fr pour obtenir tous les détails. Le téléchargement ne sera disponible qu’une fois le paiement confirmé.

Le prix annoncé est exigible en totalité après confirmation de la commande. Les données recueillies par Lift Type constituent la preuve des transactions commerciales passées entre l’utilisateur et Lift Type. 

Commandes


L’utilisateur s’engage à fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur notre boutique.

La confirmation de la commande d’un produit vaut comme engagement ferme et définitif.

Une fois la commande finalisée l’utilisateur recevra par email la facture correspondante et un lien de téléchargement des fichiers. Les polices de caractère sont livrées aux formats .OTF, .WOFF, .WOFF2 et .EOT, compatibles entre autres sur Macintosh et Windows. D’autres formats, par exemple .TTF sont accessibles sur demande. Le compte client permet d’avoir accès à un historique de facture et de téléchargement.

Remboursements


Une fois la commande finalisée, nous ne sommes pas en mesure d’offrir un remboursement, dans la mesure où le fichier envoyé téléchargé correspond à la commande précédemment validée. Nous pourrons remplacer un fichier endommagé ou erroné.

Service client


Pour toutes questions, informations ou réclamations sur les produits disponibles à la vente sur le site www.lift-type.fr, les utilisateurs sont invités à contacter à l’adresse mail: contact@lift-type.fr. Nous serons disposé à vous répondre en anglais ou en français.

Pour tous litiges relatifs aux transactions de paiement, les banques ou tiers en charge de la transaction doivent être consultés.

Loi applicable et juridiction compétente


Les présentes conditions générales de vente sont régies exclusivement par le droit français. Tout litige survenant à l’occasion de l’interprétation, de l’exécution ou de la résiliation du présent engagement sera soumis, en cas d’échec de solutions amiable, aux tribunaux compétents selon les règles de droit commun.